Skip to product information
1 of 1

Diva Yoga Kit

Regular price
$99.00
Regular price
$118.70
Sale price
$99.00
Shipping calculated at checkout.

2 total reviews

    Important: Delivery rates are calculated automatically and correspond to the rates we pay. We are continually looking for solutions to reduce these delivery costs.

    Product Detail

    The Diva Yoga Kit contains everything you need to practice Yoga Balls™️ at the Diva Yoga Studio:

    • a TRP™️ Mama ball : The TRP™️ Mama ball is soft, flexible and adherent and is ideal for massages of the abdomen, back and thorax. It gently mobilizes the spine and the digestive and respiratory organs. To try it is to adopt it! **TRP Mama balloon sizes may vary, even if ordered at the same time.
    • a TRP™️ Dad ball : The TRP™️ Dad ball measures 3.5 inches in diameter. It is ideal for the quadratus lumborum, pectorals and glutes, as well as other large muscle groups. In short, it is essential!
    • a pair of TRP™️ Twin balls : therapeutic balls Self-massage binoculars sold in packs of two. They are used to perform different self-massage techniques for myofascial release. These balls are ideal for hands, feet, neck, face, spine and all the little trigger points.
    • a bag of TRP™️ Baby Balls sold in packs of ten: These balls are used to perform different self-massage techniques for myofascial release and are ideal for the hands, feet, face and all small trigger points.
    • a brush with nylon bristles and bamboo handle : Very effective, this extra-soft brush has been designed specifically to stimulate the skin and the delicate lymphatic system. It will allow you to particularly awaken the subcutaneous nerve endings and is very effective for dry brushing.
    • a #JaiFaitMonYoga camisole (color and size depending on availability)
    • a carrying bag.

    Therapeutic balls are suitable for everyone (beginners included). No yoga experience is required.

    Customer Reviews

    Based on 2 reviews
    50%
    (1)
    50%
    (1)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    C
    Claire Beaulieu
    les balles roses

    J'en voulais depuis le Pink Friday enfin la trousse rose...
    Cela me permet d'identifier les balles par leur couleur et année d'achat ainsi me servir de certaines pour les pieds et d'autres pour le visage. Pour le livre je l'avais déjà (super ouvrage en passant) alors je partagerai .

    Merci Claire pour votre retour !
    Je vous souhaite une belle continuation dans vos pratiques ! :)

    L
    Line Moreau

    A apprivoiser et oui ça fait tellement de bien, détente absolue et pas mal mieux que des balles de tennis.

    Merci Line pour votre commentaire ! :)

Ignorer les informations sur le produit
1 de 1

Trousse Diva Yoga

Prix normal
$99.00
Prix normal
$118.70
Prix de vente
$99.00
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

1 nombre total de critique

    Important : Les tarifs de livraison sont calculés automatiquement et correspondent aux tarifs que nous payons. Nous cherchons continuellement des solutions pour diminuer ces frais de livraison.

    Détail du produit

    La Trousse Diva Yoga contient tout le nécessaire pour la pratique du Yoga Balles™️ au Studio Diva Yoga :

    • un ballon TRP™️ Mama : Le ballon TRP™ ️ Mama est mou, flexible et adhérent est idéal pour les massages de l’abdomen, du dos et du thorax. Il permet de mobiliser tout en douceur la colonne vertébrale et les organes digestifs et respiratoires. L’essayer c’est l’adopter!**La taille des ballons TRP Mama peut varier, même s’ils sont commandés en même temps. 
    • une balle TRP™️ Papa : La balle TRP™ ️ Papa mesure 3,5 pouces de diamètre. Elle est idéale pour le carré des lombes, les pectoraux et les fessiers, de même que d’autres gros groupes musculaires. Bref, elle est indispensable! 
    • une paire de balles TRP™️ Jumelles : balles thérapeutiques Jumelles d’automassage vendues en paquet de deux.  Elles servent à effectuer différentes techniques d’automassage pour le relâchement myofascial. Ces balles sont idéales pour les mains, les pieds, le cou, le visage, la colonne vertébrale et tous les petits points gâchettes.  
    • un sac de Bébés balles TRP™️ vendues en paquet de dix : Ces balles servent à effectuer différentes techniques d’automassage pour le relâchement myofascial et sont idéales pour les mains, les pieds, le visage et tous les petits points gâchettes.
    • un livre Yoga Balles pour soulager maux et douleurs sans médicaments
    • un sac de transport.

    Les balles thérapeutiques conviennent à tous (débutants inclus). Aucune expérience de yoga n’est requise.

    Customer Reviews

    Based on 1 review
    100%
    (1)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    L
    Line Moreau

    A apprivoiser et oui ça fait tellement de bien, détente absolue et pas mal mieux que des balles de tennis.

    Merci Line pour votre commentaire ! :)